Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites zannonces
les ptites zannonces
Publicité
18 février 2006

Le Business Model qui résoudra nos problèmes de

Le Business Model qui résoudra nos problèmes de chômage

Transformez rapidement et facilement votre pc en machine à sous grâce à ce programme francophone : gagnez 2800€ ou plus ! besoin de renseignements? contactez-moi

Mais non, vous ne rêvez pas! ....
Je vous propose de travailler chez vous, quand vous le voulez, le temps que vous voulez. Il s'agit d'envoyer des mails, d'y répondre et de placer des annonces sur internet. Grâce à Internet vous recevez du cash en euro dans votre boite aux lettres : gains rapides et surprenants.
1. Travailler TEMPS PARTIEL et gagner 3000 € et + /mois.
2. Travailler TEMPS PLEIN et gagner 5000 € et + / mois.
3. Vous êtes payé cash et comptant!!!
4. Tout ce que vous devez fournir est un peu de votre temps ! ! !
Ne perdez plus 1 min de plus, le temps c'est de l'argent. Pour plus de détails et une documentation détaillée contactez moi
Indiquez "monjob" simplement dans la case objet de votre message.

.

Le malgache est avant tout polyvalent....Comme Edward aux mains d’argent

JH cherche des affaires intéressantes dans tous les domaines (voitures, agroalimentaires, infirmatique, technologies......) n'importe qoui qui peut rapporter des sous. (essayez toujours, des solutions sont toujours envisageables)
Cherche aussi des travaux en free lance relatif aux NTIC allant du web, programmation jusqu'à l'impression des objet publicitaires et toutes formes de support de communication.

PS : les affaires des pays étrangers sont aussi les bienvenus

Pour toutes opérations de Fusacq, de LBO, d’OPA : contactez- nous, 

Bonjour;

Pour debloquer une affaire importante légale ,j'aurais besoin de 150 euros.
Ainsi, si vous souhaitez me soutenir ,écrivez moi au xxxxxx@yahoo.fr
Je signale que j'ai commencé ce projet depuis juin 2005 et nous esperons le finir dans les plus brefs delais.
merci.

> je suis en mesur des fournir des finacemants pour des projet en recherche.alor si vous aves un projet d'investiossemants qui et rentable envoye le moi par email votre projet sera etutier merci
annoces serieuse

Pour kiné polisson

Homme 35 ans cherche Femme ou Jeune Femme malgache pour massages à mon domicile à Saint Pierre, Ile de la Réunion. Bien rémunérée, vous saurez me détendre de mes journées de travail trop stressantes... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité