Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites zannonces
les ptites zannonces
Publicité
18 janvier 2006

INTRO

Si vous êtes venus sur ce blog pour trouver des «  ouech ouech, belle gosse », « je te kiffe, t’es ma meilleure amie » et autres « je suis breakeur », si vous êtes fan de tuning et de blin bling (donc à tous les Jackys). Ce blog n’est pas pour vous mais il vous est dédié.

Tiatooz (www.tiatooz.canalblog.com)  et moi-même, Mr Tsitôo sommes des inconditionnels des blogs malgaches et plus globalement des sites communautaires car on y trouve le vrai folklore malgache, dans sa pure expression, l’humour de l’insulaire dans sa grande authenticité. Non, nous ne sommes pas méchants et moqueurs....... Mais oui, effectivement, nous trouvons que les bêtises que nous glanons ici et là nous font rire.

Ce blog n’a aucune vocation particulière, si ce n’est de nous delasser (du moins, mon acolyte et moi-même). Il est inutile de laisser des commentaires, si ce n’est pour nous féliciter. La liste des gens qui veulent notre peau est déjà longue (menace de mort et autres poursuites judiciaires) donc soyez originaux...

Je tiens également à remercier tous les auteurs de ces « messages » car le succès de ce blog leur revient et nous espérons que c’est le début d’une longue et fructueuse collaboration au service de l’humour et de la joie de vivre.   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut daholo<br /> Bandy 29 eto Dago ,mitady vehivavy na madama hiaraka hanao aventure kely amiko dia ny hygiène assurer ,izay ary fa dia miandryanareo e ! ity ny mailaka aigpro23@yahoo.fr<br /> A+
V
Toc toc toc y a qqn ?
M
Franchement B R A V O !<br /> Depuis le temps que j'essaye de rallier des gens qui pensent aussi que la plupart (je dis bien la plupart...) des blogs malgaches sont à mourir de rire... Enfin je tombe sur un blog pourvu d'un humour décapant et furieusement adepte du 2d degré! Merci! J'en avais assez de passer pour une incomprise dans ce monde de politiquement correct! <br /> Et puis c'est vrai, tu ne fais que "copier/coller"...<br /> Un peu d'autodérision ne ferait pas de mal chez certaines personnes à l'ego surdimensionné.
Publicité