Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites zannonces
les ptites zannonces
Publicité
13 février 2006

la meuf qui vous veut du bien

"Bonjour à toute et tous
Je suis une femme Malgache, et cela fait prèsque 5 ans que je suis avec mon mari, on a 2 beaux enfants, j'ai eu ma nationalité par alliance et si notre couple dure et durera c'est simplement on se comprend et on se support il a ses caractère et moi j'ai mes caractère.Les femmes Malgaches ont un fort caractère (ce qui est bien d'ailleurs)mais on est les femme les plus gentile du monde .J'ai écrit cette lettre c'est pour dire à Cathy (annonce 8392)Si Claudia a quitté Alain c'est parceque vivre avec lui etait insupportable pour elle; ils ont eu quand même 2 enfants....Si Claudia est parti pour un autre laissez la partir mais il ne faut pas lui créer de problème , et si Alain est vraiment gentil et aussi intelligent il causera même pas de problemes car il le sais que quoiqu'il fasse elle ne reviendra plus .
En conclusion, ne soyez pas triste votre moitié est quelque part dans cette planete et croyez moi elle vous cherche aussi.
good luck"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité